Installer un bassin de baignade : entre le spa et la piscine

Un nouveau concept pour cet été ! Un bassin haut de gamme se situant entre l’univers du spa et celui de la piscine. Ses dimensions et son élégance s’adaptent à tous les environnements, quels que soient les terrains et les difficultés d’accès.

Le bassin est unique car chacun peut choisir, la taille, la couleur de sa structure en bois composite, le motif et la teinte du liner, et personnaliser ses plages.

Ses multiples équipements vous apporteront convivialité et relaxation en toute sérénité. Vous pourrez profiter des joies de la baignade sans vous soucier en permanence du traitement de votre bassin. La filtration automatisée haut de gamme allègera considérablement les contraintes d’entretien.

Quant à la stérilisation à l’oxygène actif, oubliées les odeurs de chlore et les réglages fastidieux. Le chauffage intégré prolonge le temps de baignade tout en assurant une température de confort entre 27 et 30°. Les plus courageux seront séduits par la puissante nage à contre courant leur permettant de longues séances de natation, et les dames pourront initier leurs maris à l’aquagym. Nul besoin d’une grande piscine pour s’entretenir efficacement !

Et la détente n’est pas oubliée !  Prélassez vous en famille ou entre amis sur le banc intérieur pendant que les enfants se divertiront dans un espace à leur mesure et vivez des soirées féeriques grâce à l’éclairage leds de couleur…

Partager Article

Comment entretenir votre piscine

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]